Thursday, January 7, 2010

Star du ring... cherche camisole de force


A la fin des années '90, j'étais en couple avec un gars qui a fait de moi une spectatrice de lutte tous les lundis soirs.  Je regardais RAW IS WAR religieusement avec lui.  Je trouvais d'abord le concept insignifiant puis, comme on fait avec les téléromans, je suis devenue accroc aux histoires derrières les matchs et je voulais savoir ce qui allait arriver la semaine suivante!


Ensuite je me suis attachée à certains lutteurs... Le beau Stone Cold Steve Austin, le cinglé de Mankind avec son Mr. Socko (aussi connu comme Cactus Jack et Dude Love) qui se prenait des punaises dans le front et des blessures tellement spectaculaires.  J'ai regardé avec effroi les reportages et les hommages lors de la mort d'Owen Hart, décédé des suites d'une chute de 78 pieds pendant une pratique d'avant-spectacle.  J'ai été témoin de l'incroyable montée de Triple H et The Rock en plus des chirurgies esthétiques tellement évidentes de Chyna.  J'aimais voir Edge et Chris Jericho à l'écran.  Je n'ai habituellement pas de faible pour les blonds mais ces deux messieurs me donnaient le goût de changer d'idée.


Pour son plaisir, mon copain de l'époque prenait des cours de lutte de la School of Bumps de Marc le Grizzly et rêvait de faire de la lutte amateure. Je l'aidais dans ses exercices d'étirement et, comble du bonheur, je devais lui sacrer de bonnes claques sur la poitrine pour l'endurcir et s'habituer à bien recevoir les coups :o)  Mesdames, si vous avez un peu de rage à sortir sur votre homme, une bonne claque en angle sur son chest fait tant de bien et ne lui causera que très peu de douleur! A essayer... Avec son consentement, bien entendu.  

Dans ce temps, il s'entraînait, mais n'avait encore participé à aucun combat amateur.  Quelques années après la fin de notre relation, nous étions toujours en contact occasionnel.  À l'hiver 2005, il m'a donc invitée à aller voir lutter son personnage, Chris du Wrecking Crew, dans une salle située au sous-sol d'une église.  À ma grande surprise, il devait y avoir plus d'une centaine de personnes!  Je le trouvais très convaincant dans son rôle.  Je le trouvais très drôle dans son suit style Speedo.  Les gars donnaient quand même un excellent show!

Puis à un moment donné, le lutteur SeXXXy Eddy, qui joue un rôle de tombeur de femmes, se cherche une pitoune.  Vous savez, ces poufiasses à gros lolos que les lutteurs pavanent toujours dans le ring comme des potiches?  Il prend le micro dans le ring et annonce qu'il a trouvé sa belle de la soirée.  Je ressens une petite nervosité, mais je ne corresponds en rien au profil recherché.  Je me cramponne un peu dans le fond de ma chaise en bois.  "Une belle pitoune au chandail rose", que je l'entends dire.  OH MON DIEU, NON!  Je porte un chandail rose.  Non, non, non!  SVP, pas moi!  SVP, SVP, SVP! J'ai quasiment le goût de me lever et de parcourir la salle des yeux pour m'assurer qu'il y a une autre fille au chandail rose dans l'audience!

Trop tard.  SeXXXy Eddy me regarde avec son sourire de charmeur et se dirige vers moi en faisaint signe de me lever.  Dans ma tête, j'injure Chris et pense à ce que je pourrais lui faire comme wreckage.  Je veux le frapper, mais pas pour l'aider à s'entraîner cette fois!  Enweye la greluche, va faire ton show.  Eddy me rejoins et me glisse à l'oreille: "C'est juste un show et un spectacle.  Laisse-toi faire, je ne ferai rien de grave et tu ne seras pas blessée".  J'aquiesce.  Je me dis en mon for intérieur en pensant à mon ex: "Ah ouin, le clown?  Tu voulais rire.  Eh bien, je vais te donner tout un show!"

SeXXXy Eddy me prend par la taille et me lève vite dans ses bras.  Il me promène un peu et me refait glisser sur le ring.  Il me prend par la main et me fait faire le tour du ring pour me pavaner et m'exhiber.  J'entrevois mon ex entre deux rideaux en arrière-scène et je lui fait un doigt d'honneur puis je roule les hanches pour le reste de mon tour de piste.  SeXXXy Eddy me couche sur le ring et se couche par-dessus moi en montrant au public qu'il peut très bien remuer du bassin sur une main seulement.  Même s'il s'évertue à donner des coups de reins au dessus de moi, il ne me touche jamais et me demande si ça va.  "Ah oui" que je lui dit en me lançant carrément dans son jeu.  "Regarde-moi bien aller, le clown derrière les rideaux!", que je me dis à moi-même.  Épaules bien à plat sur le matelas, je soulève mes founes et lui rends ses coups de reins.  The crowd goes wild. La foule rit et en redemande.  J'ai l'impression que notre démonstration obscène toute habillée sans contact dure 5 minutes, mais ça dure sans doute moins de 2 en réalité.  Le lutteur me remercie d'avoir joué le jeu et m'aide à sortir du ring avant d'y livrer son combat.

Quand je regagne ma place, ma soeur, qui m'accompagnait, pleure de rire.  Elle ne se peut plus de se foutre de ma gueule!  Dès que je regagne ma place, je me remets à injurier mon ex!  "Le p'tit Chris!  Je ne peux pas croire qu'il m'a fait ça!  En tout cas, j'espère que je lui ai donné un bon show!"  Je passe 5 minutes à trembler comme une feuille et à ne pas être capable de revenir de ce qui vient de se produire.  On m'a livrée aux loups!!!


Je ne sais pas si je dois écrire dommage ou heureusement, mais j'étais encore bien ancrée dans le tapis du ring lorsque cette photo a été prise.  On n'y voit pas mon jeu de rôle.  Sur le Web, m'a participation a été décrite comme celle d'une fan "très enthousiaste" et "pas gênée du tout".  J'ai certainement passé pour folle!  Coudonc!  Si on ne vaut même pas une risée, on ne vaut pas grand chose, c'est ça?


Une fois le spectacle terminé, mon ex vient nous retrouver, ma soeur et moi.  Il n'est pas encore arrivé à mes côtés que je le traite de sale traître.  Mais son visage me laisse croire que j'ignore quelque chose. Alors que je m'attends à le voir éclater de rire, je le trouve plutôt sérieux.  Il me jure que SeXXXy Eddy n'a aucune idée de qui je suis et m'a véritablement choisie par un parfait hasard.  Mon ex n'a rien à voir dans toute cette mise en scène.  Rien!  Personne ne sait que je suis une amie de Chris du Wrecking Crew.  Je me suis retrouvée dans le ring par pure coïncidence.  Je connais celui à qui je parle.  Il ne mentirait pas à ce sujet seulement pour faire une bonne blague.

Je décante. Vous vous rappelez que je me suis déhanchée comme une danseuse à 10$ et que je faisais semblant de passer un excellent moment sous SeXXXY Eddy?  Et le gars ne sait même pas que je joue le jeu simplement pour me venger de celui que je soupçonne d'être à l'origine de ma prestation dans le ring.  Ce soir là, j'ai appris que le ridicule ne tue pas, mais qu'il donne des chaleurs et beaucoup de rougeurs!

3 comments:

  1. Haha, I can't understand what you've written here (apparantly my elementary and high school french have not sserved me well) but I find that picture priceless! HA! Oh...thanks for my first real giggle of the day.

    ReplyDelete
  2. @ Makeup Mama: to make a long translation short, I went to see an ex-boyfriend wrestle at an amateur show. One of the wrestler (SeXXXy Eddie) selected me as is Star for the night and got me inside the ring. I would have bet my bottom dollar that my ex was playing a joke on me so I wanted to give him more than what he bargained for. I played a role and rolled those hips, adding a lot of the pretend naughty movements. The amateur wrestling Website described me as "a more than willing and very enthusiastic participant". When the show ended, I found out that the fact that I had been chosen was a pure coincidence. A complete FLUKE. SeXXXY Eddie had no clue who I was. Can you say EMBARASSMENT? :o)

    ReplyDelete
  3. LOL! Thank you for the translation! haha, now that has totally made my day. I didn't realize that was you. Oh...Sexxxy Eddie wasn't the only one Sexxy that day :P At least you got a shoutout on their website as willing and enthusiastic!

    ReplyDelete